Marie-Ève Raymond

Pour Marie-Ève Raymond, le design d’intérieur, c’est concevoir l’Architecture pour contribuer à l’amélioration de la vie quotidienne des occupants. De par son approche axe sur les besoins de sa clientèle elle crée des espaces autant classiques que contemporains en fonction des préférences de ses clients.

Créatrice avant tout elle joue avec les volumes, les décors, les couleurs. Son métieur consite à façonner les lieux de vie, tant sur un plan esthétique que pratique, ce qui exige des compétences à la fois artistiques et techniques. Elle se définit comme étant un architecte d’intérieur.

Détentrice depuis 1999 d’un baccalauréat en arts visuels et de plusieurs accréditations professionnelles, elle milite aussi pour la reconnaissance de la profession. Son parcours artistique et sa solide base technique lui permettent de réaliser des projets de grosses envergures. Elle est toujours prête à relever de nouveaux défis et propose des réponses personnalisées à ses clients autant pour des projets complets de rénovation de maison que pour le réaménagement d’une cuisine. Elle va poursuivre le projet plus en détail, en proposant des plans d’aménagements complets, le choix ou la création du mobilier, la coloration, l’habillage de fenêtres, et l’achat d’accessoires.

^